À propos

Ce blog, issu de l’association Paroles d’Opéra, est né de la volonté de soutenir et de développer les spectacles de l’Opéra Grand Avignon dont j’ai suivi la programmation avec intérêt depuis 2006 en assistant aux différents opéras, opérettes et pièces de théâtre tout en en rédigeant des comptes rendus pour le journal La Marseillaise pendant 10 ans.

Au-delà des annonces et des critiques de spectacles qui tiennent une large place dans ce site, c’est également ici un désir d’explorer et de rendre compte des différents métiers liés aux arts de la scène. Un regard pluriel qui furète du fond des coulisses jusqu’aux devants de la scène grâce à un éventail de rencontres et de mots autour d’une seule préoccupation, celle de développer l’intérêt pour les spectacles de l’Opéra Grand Avignon et d’apporter un enrichissement culturel au plus large public.

N’hésitez pas à vous abonner au Feuillet de l’Opéra afin de suivre les nouveaux articles qui seront mis en ligne régulièrement.

 

Les commentaires sont les bienvenus, ils seront toutefois modérés avant publication, pas d’inquiétude s’ils n’apparaissent donc pas immédiatement sur votre écran.

Bonne lecture !

Marianne Millet