:

Est-ce que la Malaisie est dangereuse ?

Table des matières:

  1. Est-ce que la Malaisie est dangereuse ?
  2. Que faire en Malaisie?
  3. Quels sont les plus belles îles de la Malaisie?
  4. Quels sont les meilleurs spots de la Malaisie?
  5. Quelle est la différence entre la Malaisie et l’Indonésie?

Est-ce que la Malaisie est dangereuse ?

La Malaisie est un pays relativement sûr. Les crimes violents faisant intervenir l'utilisation d'armes sont rares. Les seules agressions contre les étrangers font appel à l'utilisation d'armes blanches contre l'échange de la bourse de la victime.

Que faire en Malaisie?

On y trouve des plages de sable blanc, des bancs de corail, et on peut y faire du shopping en duty free. Explorez les deux îles jumelles de Perhentian Besar et Perhentian Kecil, parmi les plus belles îles de la Malaisie, avec des plages de sable blanc. Elles sont aussi très populaires pour faire de la plongée ou du snorkelling.

Quels sont les plus belles îles de la Malaisie?

Explorez les deux îles jumelles de Perhentian Besar et Perhentian Kecil, parmi les plus belles îles de la Malaisie, avec des plages de sable blanc. Elles sont aussi très populaires pour faire de la plongée ou du snorkelling.

Quels sont les meilleurs spots de la Malaisie?

On y trouve des plages de sable blanc, des bancs de corail, et on peut y faire du shopping en duty free. Explorez les deux îles jumelles de Perhentian Besar et Perhentian Kecil, parmi les plus belles îles de la Malaisie, avec des plages de sable blanc.

Quelle est la différence entre la Malaisie et l’Indonésie?

Avant de partir en Malaisie, vous devez savoir que le pays est divisé en deux avec la péninsule à l’Ouest, et Bornéo à l’Est, qui est partagée avec l’Indonésie. Les deux parties du pays offrent des expériences différentes.