:

Quand aller à Niagara-on-the-lake ?

Table des matières:

  1. Quand aller à Niagara-on-the-lake ?
  2. Comment visiter les chutes du Niagara depuis Toronto ?
  3. Quel aéroport pour les chutes du Niagara ?
  4. Où voyager depuis New York ?
  5. Comment Aller à Niagara Falls?
  6. Comment visiter les chutes du Niagara?
  7. Comment Aller à la gare de Niagara Falls?
  8. Que faire à Niagara Falls en mars?

Quand aller à Niagara-on-the-lake ?

Le meilleur moment pour visiter en Niagara-on-the-Lake en Le Canada est de juin à septembre, lorsque les une agréable températures sont et peu pluviosité. La température moyenne la plus élevée an an Niagara-on-the-Lake est 25°C en juillet et la plus basse est -2°C en janvier.

Comment visiter les chutes du Niagara depuis Toronto ?

De Toronto à Niagara en train L'option train est intéressante pour les vues, le côté romantique, amusant et bon marché. Il y a deux trains : le GO Train et le ViaRail, tous deux partant de la même gare de Toronto, à Front Street. Le point d'arrivée à Niagara est 4267 Bridge Street, à environ 3 km des chutes.

Quel aéroport pour les chutes du Niagara ?

Avion : les aéroports les plus proches sont celui de Buffalo, situé à 40 kilomètres des chutes, ou bien ceux de Toronto ou Rochester, tous deux à 130 kilomètres des chutes.

Où voyager depuis New York ?

5 Excursions au départ de New York

  1. Visiter les chutes du Niagara depuis New York City. Chutes du Niagara| ©Tim Gouw. ...
  2. Découvrez le charme de Washington. Le Capitole| ©Caleb Pérez. ...
  3. S'imprégner de la culture à Boston. Boston illuminée la nuit| ©Lance Anderson. ...
  4. Visite de Philadelphie. ...
  5. Shopping dans les Outlets de New York.

Comment Aller à Niagara Falls?

Moyens de transport et excursions. Que vous veniez du Canada ou des États-Unis, la gare de Niagara Falls (côté Canada) est desservie par de nombreux trains : de la compagnie ViaRail pour le Canada (pour venir depuis Montréal, Toronto etc…). de la compagnie Amtrak pour les États-Unis (pour venir depuis New York, Boston etc…).

Comment visiter les chutes du Niagara?

Elles sont très accessibles depuis le centre ville de Niagara Falls. Il suffit de descendre le long de Clifton Hill et de ses attractions insolites pour tomber sur le Queen Victoria Park qui longe le fleuve et les chutes. Les chutes du Niagara en mars, juste avant la fonte des neiges. L’accès aux chutes est-il payant ou gratuit ? Bonne nouvelle !

Comment Aller à la gare de Niagara Falls?

Que vous veniez du Canada ou des États-Unis, la gare de Niagara Falls (côté Canada) est desservie par de nombreux trains : de la compagnie ViaRail pour le Canada (pour venir depuis Montréal, Toronto etc…).

Que faire à Niagara Falls en mars?

Elles sont très accessibles depuis le centre ville de Niagara Falls. Il suffit de descendre le long de Clifton Hill et de ses attractions insolites pour tomber sur le Queen Victoria Park qui longe le fleuve et les chutes. Les chutes du Niagara en mars, juste avant la fonte des neiges.