:

Est-ce que viagogo est un site fiable ?

Table des matières:

  1. Est-ce que viagogo est un site fiable ?
  2. Où revendre ses billets ?
  3. Est-ce que TicketSwap est fiable ?
  4. Comment vendre des billets sur Marketplace ?
  5. Comment fonctionne le site zePASS ?
  6. Ou echanger petit billet contre gros billet ?
  7. Où vendre un billet rare ?
  8. Comment vendre un billet sur TicketSwap ?
  9. Comment se passe une vente sur Viagogo ?
  10. C'est quoi le site Viagogo ?
  11. Est-ce que 514 billet est fiable ?
  12. Pourquoi je ne peux pas vendre mes billets sur Ticketmaster ?
  13. Comment récupérer l'argent sur zepass ?
  14. Comment vendre des billets de spectacle ?
  15. Quel est le billet le plus rare ?

Est-ce que viagogo est un site fiable ?

Avis sur Viagogo - Février 2023 Ce site m'a permis de trouver une place pour un concert alors qu'il affichait complet partout ailleurs, ce qui est plutôt positif. En revanche, pour les places en fosse, attention car le site commercialise plus de place qu'il y en a, ce qui oblige à arriver très en avance.

Où revendre ses billets ?

Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.

Est-ce que TicketSwap est fiable ?

TicketSwap a révolutionné la billetterie secondaire ! C'est une plateforme sécurisée, présente dans plus de 20 pays différents, pour acheter et vendre des e-billets d'occasion de spectacles, concerts, festivals, événements sportifs, et tout autre évènement culturel.

Comment vendre des billets sur Marketplace ?

Connectez-vous à votre compte Ticketmaster. Trouvez votre commande dans la section Mes billets et cliquez sur Voir les détails ou appuyez sur Mes événements dans l'application. Cliquez sur le bouton Vendre les billets ou sur le bouton Vendre dans l'application.

Comment fonctionne le site zePASS ?

Le Site est une plate-forme de communication et d'échange d'informations mise à la disposition de particuliers internautes afin de permettre la conclusion d'un contrat de vente intervenant directement entre un Vendeur et un Acheteur. zePASS intervient en qualité d'hébergeur des annonces.

Ou echanger petit billet contre gros billet ?

Il peut nous arriver d'être en possession de billets abîmés ou de grosses coupures difficiles à écouler ou à déposer sur un compte bancaire. Dans ces deux cas de figure, il est possible de procéder à un échange auprès de sa banque habituelle ou d'une des caisses de la Banque de France.

Où vendre un billet rare ?

Les sites internet de ventes aux enchères tels que Delcampe, Ebay et Catawiki sont très prisés par les collectionneurs. C'est une solution pratique et rapide : en quelques minutes, vous mettez en vente vos billets de collection depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Comment vendre un billet sur TicketSwap ?

C'est tellement simple d'utiliser TicketSwap !

  1. Téléchargez votre fichier PDF/pk. ...
  2. Fixez votre prix de vente et saisissez votre numéro de compte bancaire. ...
  3. Diffusez votre annonce sur Facebook et Twitter. ...
  4. Recevez une notification et votre argent dès que votre billet est vendu.

Comment se passe une vente sur Viagogo ?

Principe. Le principe de base est fondé sur la garantie que le client recevra bien les places qu'il a commandées pour l'événement et que le vendeur ne recevra l'argent que si les places permettent effectivement à l'acheteur d'assister à l'événement.

C'est quoi le site Viagogo ?

Fondée en 2006, la plateforme Viagogo est présente dans plus de 70 pays et met en avant des partenariats avec de nombreux producteurs, artistes et grands clubs de sport afin de vendre des billets pour des concerts, des festivals ou des rencontres sportives.

Est-ce que 514 billet est fiable ?

514-Billets.com vous garantit à 100% l'authenticité des billets reçus. Avec le temps, nous avons développé un réseau de contacts fiable. 514-Billets.com permet des achats sécuritaires et confidentiels, ce que ne peuvent pas fournir les sites d'annonces classées, les ventes aux enchères et les achats à des inconnus.

Pourquoi je ne peux pas vendre mes billets sur Ticketmaster ?

Si le bouton n'apparaît pas, s'il est grisé ou si vous recevez un message indiquant que l'organisateur de l'événement n'a pas activé la revente, vos billets ne peuvent pas être revendus. Si la revente est disponible, sélectionnez les billets que vous voulez vendre et cliquez sur Continuer.

Comment récupérer l'argent sur zepass ?

Après avoir reçu son billet, l'acheteur confirme la réception sur zepass. Cette action déclenchera le paiement du vendeur sur son Espace de Paiement (à défaut sous 21 jours si l'acheteur n'a pas confirmé la réception ni déposé de réclamation). Le vendeur peut ensuite demander un virement vers son compte bancaire.

Comment vendre des billets de spectacle ?

Il existe plusieurs plateformes de revente en ligne pour les places d'événement. Les plus connus en France sont des sites comme Ticketmaster, Viagogo, Zepass, ou Seatwave. Vous pouvez aussi vendre votre place en personne à des endroits bien spécifiques, comme un guichet de théâtre ou une billetterie d'événements.

Quel est le billet le plus rare ?

Mis en circulation aux Etats-Unis de 18, le billet de 1.000 dollars Grand Watermelon («grande pastèque»), qui a été surnommé ainsi en raison de la forme des gros zéros au verso de l'exemplaire, est le plus cher de l'histoire. En janvier 2014, il a été adjugé 3.290.000 dollars, soit environ 2.721.000 euros.