:

Pourquoi le nom des 49ers ?

Table des matières:

  1. Pourquoi le nom des 49ers ?
  2. Quand a été créé le licenciement?
  3. Qu'est-ce qui cause le licenciement d'un salarié?
  4. Quel est le nombre de licenciés de la FFBB?
  5. Quels sont les avantages d'un licencié de basket?

Pourquoi le nom des 49ers ?

En anglais, les 49ers (« forty-niners »), terme tiré de l'année 1849, est un surnom donné aux chercheurs d'or ayant participé à la Ruée vers l'or en Californie de 1849. Par extension, le terme a été adopté pour désigner : 49ers de San Francisco, une franchise de football américain dans la Ligue nationale de football.

Quand a été créé le licenciement?

Les prémices de la législation en matière de licenciement remontent à 1892 avec l'introduction d'une obligation de justification de la rupture du contrat de travail par l' employeur [réf. nécessaire] .

Qu'est-ce qui cause le licenciement d'un salarié?

La situation créait un trouble objectif justifiant le licenciement de ce salarié. De modification refusée du contrat de travail. De profonds désaccords qui entraînent une véritable perturbation au sein de l’entreprise. D’impossibilité de reclassement en cas de licenciement pour inaptitude ( exemple : à la suite d’un accident du travail ).

Quel est le nombre de licenciés de la FFBB?

La FFBB dépasse les 660 000 licenciés ! Pour la première fois de son histoire, la Fédération Française de BasketBall a dépassé la barre symbolique des 660 000 licenciés.

Quels sont les avantages d'un licencié de basket?

En tant que licencié, bénéficiez d'une offre exceptionnel... Alors que la saison est toujours en cours, la Fédération Française de BasketBall augmente à nouveau son nombre de licenciés, avec 683 541 licences enregistrées au ...