:

Comment travailler sur un bateau ?

Table des matières:

  1. Comment travailler sur un bateau ?
  2. Pourquoi travailler sur un bateau de croisière ?
  3. Quel âge pour travailler à la croisière?
  4. Quels sont les différents types d'emplois en croisière ?
  5. Comment choisir son navire de croisière?

Comment travailler sur un bateau ?

ASP et Bafa : les diplômes qui peuvent aider Des postes de guide-matelot sont accessibles, mais il faut posséder l'ASP (attestation spéciale passagers). La plupart des compagnies font passer cette attestation en interne. Le matelot peut aussi s'occuper du guidage.

Pourquoi travailler sur un bateau de croisière ?

Travailler sur un bateau de croisière est sans aucun doute l’un des meilleurs emplois si vous êtes passionné par les voyages et la mer. Peu de gens peuvent dire qu’ils peuvent gagner leur vie en apprenant à connaître le monde et les cultures en parcourant la planète à bord d’un navire avec plus de 4000 personnes à bord.

Quel âge pour travailler à la croisière?

"Les jobs que nous proposons consistent à s'occuper des enfants de 4 à 12 ans lors de croisières à la semaine. L'animateur doit être capable d'encadrer les activités la journée.

Quels sont les différents types d'emplois en croisière ?

Des emplois comme hôtesse de croisière, serveur de croisière, marin, cuisinier de croisière, mécanicien, administratif, etc.

Comment choisir son navire de croisière?

Il existe une multitude de navires de croisières… Commencez par vous plonger un peu dans l’actualité des croisières, renseignez-vous sur les diverses compagnies, sur leurs navires, leur clientèle, ce qu’elles proposent à leurs passagers, afin de découvrir celle qui vous correspondra le mieux.