:

Pourquoi devenir agent de bord ?

Table des matières:

  1. Pourquoi devenir agent de bord ?
  2. Quel est le rôle d’un agent de liaison?
  3. Quel est le principe numéro 1 de l’agent de liaison?
  4. Quels sont les avantages du métier d’agent de liaison?
  5. Qu'est-ce que l'agent de liaison?

Pourquoi devenir agent de bord ?

Justement, un autre avantage d'être agent de bord, c'est que tu peux voyager sur ce qu'on appelle des passes. Ce sont des rabais sur les billets d'avion avec quelques compagnies aérienne qui permettent de voyager pour presque rien.

Quel est le rôle d’un agent de liaison?

Maillon indispensable de la chaîne de communication, l’agent de liaison veille à la préparation et à la bonne diffusion des courriers, des colis et/ou des messages supports publicitaires.

Quel est le principe numéro 1 de l’agent de liaison?

Vous mettre au service des autres : tel est le principe numéro 1 de l’ agent de liaison. La distribution du courrier, auprès des particuliers comme des entreprises, est un enjeu majeur qui exige de savoir hiérarchiser les priorités, de gérer les impératifs, et d’accéder aux demandes diverses et variées de manière rapide, efficace et pertinente.

Quels sont les avantages du métier d’agent de liaison?

En cela, le métier d’ agent de liaison, qui n’exige que peu de compétences et pas de diplômes, a beaucoup de bons côtés : l’assurance de trouver facilement du travail, des missions variées et évolutives, ainsi qu’une large autonomie dans vos tâches quotidiennes.

Qu'est-ce que l'agent de liaison?

Il s’agit d’un métier polyvalent, accessible sans diplôme et sans formation, avec des perspectives d’embauche élevées. Maillon indispensable de la chaîne de communication, l’ agent de liaison veille à la préparation et à la bonne diffusion des courriers, des colis et/ou des messages supports publicitaires.