Quel âge pour travailler à Dubaï ?
Table des matières:
- Quel âge pour travailler à Dubaï ?
- Comment faire pour aller travailler à Dubaï ?
- Pourquoi vivre et travailler à Dubaï?
- Comment trouver un travail à Dubaï?
- Combien de temps faut-il travailler à Dubaï?
- Comment venir en tant que touriste à Dubaï?
Quel âge pour travailler à Dubaï ?
Vous aurez une période d'essai de 3 mois, renouvelable une fois seulement. Vous avez aussi le Volontariat International en Entreprises (V.I.E). Disponible pour les 18-28 ans, il est surtout destiné aux jeunes notamment les étudiants et jeunes diplômés à la recherche d'une expérience professionnelle.
Comment faire pour aller travailler à Dubaï ?
La première chose dont vous avez besoin avant de partir travailler à Dubaï est un visa de travail. Pour cela, il est nécessaire que la compagnie vous emploie à l'avance. L'entreprise locale se chargera de gérer votre visa et déterminera le temps durant lequel vous pourrez travailler à Dubaï.
Pourquoi vivre et travailler à Dubaï?
Bien que la ville soit située en plein cœur du désert, c’est l'une des plus modernes au monde – LA ville de la démesure - et une des plus sûre. Vous y aurez une super qualité de vie que vous vous y rendiez en solo ou en famille. Mais vouloir vivre et travailler à Dubaï n’est pas une décision à prendre à la légère !
Comment trouver un travail à Dubaï?
Pour trouver un travail à Dubaï, vous devez être une personne sérieuse, avoir des compétences rares ou un savoir-faire exceptionnel. Négociez votre contrat de travail de façon à obtenir de nombreux avantages : assurance santé, prêt d’un logement, véhicule de fonction, paiement des frais de scolarité....
Combien de temps faut-il travailler à Dubaï?
Même si de prime abord, Dubaï semble être une destination de vacances, il y a du travail. Beaucoup de travail. Oubliez les 35 heures franco-françaises car la semaine de travail dubaïote dure officiellement 48 heures. Nayla insiste : « officieusement, je dois atteindre les 60 heures par semaine, ce qui implique aussi un niveau de stress incroyable.
Comment venir en tant que touriste à Dubaï?
Mais si vous êtes français, vous n'avez pas besoin de visa pour venir en tant que touriste à Dubaï. Vous ne pourrez pas travailler à Dubaï avec ce visa de touriste (c’est illégal) ; il vous faudra un visa de travail, et ce, avant même de partir pour Dubaï !