:

Comment avoir une preuve de fond ?

Table des matières:

  1. Comment avoir une preuve de fond ?
  2. Pourquoi tu veux immigrer au Québec ?
  3. Comment expliquer son projet d'immigration au Canada ?
  4. Comment justifier d'un apport personnel ?
  5. Qu'est-ce que la preuve de fonds?
  6. Quels sont les preuves de fonds pour l’établissement?
  7. Comment obtenir une preuve d’argent?
  8. Comment puis-je avoir accès à mes fonds?

Comment avoir une preuve de fond ?

Comme preuve, vous devez obtenir une lettre officielle de toute banque ou autre institution financière où se trouve votre argent. La ou les lettres doivent comprendre une liste: tous les comptes bancaires et de placement courant : de toutes les dettes impayées, comme les soldes de carte de crédit et les prêts.

Pourquoi tu veux immigrer au Québec ?

Une ville sécuritaire Québec est la première ville francophone la plus sécuritaire où élever une famille et la 2e région la plus sécuritaire au Canada (source : Statistique Canada 2016). Son taux de criminalité est inférieur à 5 % et le taux d'infraction est inférieur à celui de l'ensemble de la province.

Comment expliquer son projet d'immigration au Canada ?

Actuellement, j'envisage de m'installer au Canada / Québec pour (travailler en tant que salariés ou pour autres raisons…). Mon but est de m'intégrer parfaitement dans la communauté québecoise, et je compte m'investir durablement dans des associations locales.

Comment justifier d'un apport personnel ?

Vous devrez fournir à la banque les trois derniers relevés du compte bancaire sur lequel votre épargne a été versée. Si vous n'en recevez qu'un par an, comme c'est parfois le cas avec les livrets d'épargne, il vous suffit de contacter votre banque pour qu'elle vous envoie une attestation de fonds du mois en cours.

Qu'est-ce que la preuve de fonds?

La preuve de fonds est la façon dont vous nous démontrez que vous avez suffisamment d’argent pour vous établir au Canada. Si nous vous invitons à présenter une demande, vous devez nous fournir une preuve écrite que vous disposez de cet argent. Qui doit fournir une preuve de fonds

Quels sont les preuves de fonds pour l’établissement?

Ce que nous acceptons comme preuve. Vous devez avoir accès aux fonds rapidement. Par exemple, vous ne pouvez pas vous servir des capitaux propres provenant de biens immobiliers comme preuve de fonds pour l’établissement. De plus, vous ne pouvez pas emprunter cet argent à une autre personne.

Comment obtenir une preuve d’argent?

Comme preuve, vous devez obtenir une lettre officielle de toute banque ou autre institution financière où se trouve votre argent. La ou les lettres doivent : inclure les coordonnées de l’institution financière (adresse, numéro de téléphone et adresse courriel); le solde moyen du compte au cours des six derniers mois.

Comment puis-je avoir accès à mes fonds?

Vous devez prouver que vous pouvez avoir accès légalement à ces fonds pour vous aider à vous installer ici. Comme preuve, vous devez obtenir une lettre officielle de toute banque ou autre institution financière où se trouve votre argent.