:

Qui est la reine dans Bridgerton ?

Table des matières:

  1. Qui est la reine dans Bridgerton ?
  2. Qu'est-ce que la Chronique des Bridgerton?
  3. Comment s'appelle la maison de la famille Bridgerton?
  4. Quels sont les fils de la famille Bridgerton?
  5. Qui est la grand-mère de la reine Victoria?

Qui est la reine dans Bridgerton ?

Si la reine Charlotte est brillamment incarnée par l'actrice Golda Rosheuvel dans les saisons 1 et 2 des Bridgerton, Variety a confirmé, le 30 mars dernier, que la monarque à l'âge adolescent sera interprétée par lndia Ria Amarteifio, aperçue ces dernières années dans Sex Education, Doctor Who ou encore Line of Duty.

Qu'est-ce que la Chronique des Bridgerton?

La Chronique des Bridgerton (Bridgerton) est une série télévisée américaine créée par Chris Van Dusen (en), basée sur la série de livres du même titre de Julia Quinn, et diffusée depuis le 25 décembre 2020 sur Netflix. Produite par Shonda Rhimes, la série se déroule dans la haute société londonienne lors de la Régence anglaise.

Comment s'appelle la maison de la famille Bridgerton?

La Ranger's House, utilisé pour les scènes d'extérieur de la demeure de la famille Bridgerton. La Chronique des Bridgerton ( Bridgerton) est une série télévisée américaine créée par Chris Van Dusen (en), basée sur la série de livres du même titre de Julia Quinn, et diffusée depuis le 25 décembre 2020 sur Netflix.

Quels sont les fils de la famille Bridgerton?

La famille Bridgerton est composée de Violet, vicomtesse douairière Bridgerton, de ses quatre fils Anthony, Benedict, Colin et Gregory, et de ses quatre filles Daphné, Eloïse, Francesca et Hyacinthe.

Qui est la grand-mère de la reine Victoria?

Celle qui est la grand-mère de la reine Victoria, est bien l’aïeule d’Elisabeth II et de son mari le duc d’Edimbourg. Sophie-Charlotte de Mecklembourg-Strelitz, de son nom complet, est née en 1744 et morte en 1818.