:

Quelle question Google ne peut pas répondre ?

Table des matières:

  1. Quelle question Google ne peut pas répondre ?
  2. Comment ne pas répondre oui ou non ?
  3. Pourquoi est-il impossible de répondre aux questions dans la vie?
  4. Comment éviter de répondre à une question?
  5. Pourquoi se poser des questions sans réponses?
  6. Comment faire une réponse à une question?

Quelle question Google ne peut pas répondre ?

La Crimée est-elle russe ou ukrainienne ? Dans la mesure où Google Maps ne situe pas les frontières russes au même endroit selon de quel côté de l'Oural on se trouve, il y a fort à parier que Google refuse de répondre à ce genre de questions.

Comment ne pas répondre oui ou non ?

Par exemple, chez nous, le jour du film est le mardi. Alors, si en rentrant de l'école, mon fils me dit « Je peux voir un film ? », il me suffit de répondre : « On est jeudi aujourd'hui. », ou encore mieux : « Quel jour on est ? », ce qui lui permet de conclure tout seul…

Pourquoi est-il impossible de répondre aux questions dans la vie?

Il y a des questions dans la vie auxquelles il est absolument impossible de répondre, quels que soient les efforts que vous y mettez. Beaucoup de ces questions sans réponses qui inquiètent de nombreuses personnes n'ont pas de base logique ou rationnel, d'où la complexité d'être répondues.

Comment éviter de répondre à une question?

Certains soutiennent qu'il faut éviter de répondre. Retournez la question, gagnez du temps, faites semblant de vous évanouir, mais ne soyez pas le premier à donner des chiffres.

Pourquoi se poser des questions sans réponses?

Même si on pourrait les considérer comme des questions existentielles, il y'en a beaucoup qui portent sur des sujets très banaux. Se poser des questions sans réponses ou irrationnelles peut vous aider à développer votre esprit tout en passant un moment agréable et rigolo en compagnie de vos ami.es ou de votre famille.

Comment faire une réponse à une question?

Réfléchissez à haute voix, expliquez ce que vous feriez, utilisez un papier et un stylo, et essayez d'estimer une réponse, mais ne dites pas le premier chiffre qui vous vient à l'esprit ! La question finale - et définitive ! Avez-vous des questions à me poser ?