:

Comment faire une question conditionnelle sur Google Forms ?

Table des matières:

  1. Comment faire une question conditionnelle sur Google Forms ?
  2. Comment répondre au question sur Google form ?
  3. Comment supprimer une question sur Google Forms ?
  4. Comment mettre les réponses dans Google Forms ?
  5. Comment afficher les questions en fonction des réponses sur Google Forms?
  6. Comment envoyer plusieurs fois un formulaire sur Google Forms?
  7. Comment créer un questionnaire sur Google Forms?
  8. Comment désactiver les réponses acceptées sur Google Forms?

Comment faire une question conditionnelle sur Google Forms ?

Comment faire une question conditionnelle Google Forms ? Il est possible d'adapter les questions en fonction des réponses fournies. La fonction qui autorise cela est nommée "Accéder à une section en fonction de la réponse". Une fois cliquée, il faut choisir la prochaine étape après chaque réponse possible.

Comment répondre au question sur Google form ?

Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Réponses. Cliquez sur Recevoir une notification lorsqu'une réponse est ajoutée.

Comment supprimer une question sur Google Forms ?

Questions ou images

  1. Cliquez sur une question ou une image.
  2. Cliquez sur Supprimer .

Comment mettre les réponses dans Google Forms ?

Ouvrez un questionnaire dans Google Forms. En haut de l'écran, cliquez sur Réponses. Sous "Réponses", cliquez sur Question. Pour ajouter un commentaire, sous forme de texte ou de vidéo YouTube, pour une question, cliquez sur Ajouter un commentaire.

Comment afficher les questions en fonction des réponses sur Google Forms?

Afficher les questions en fonction des réponses Vous pouvez configurer une enquête de sorte que les utilisateurs voient apparaître certaines sections uniquement en fonction de leurs réponses. Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En bas à droite, cliquez sur Plus Accéder à une section en fonction de la réponse.

Comment envoyer plusieurs fois un formulaire sur Google Forms?

Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Réponses. Cliquez sur Résumé. Consultez les réponses de chaque personne ou de chaque envoi (si les personnes sont autorisées à envoyer plusieurs fois le formulaire).

Comment créer un questionnaire sur Google Forms?

Astuce : Le moyen le plus rapide pour créer un questionnaire est de se rendre sur g.co/createaquiz. Dans Google Forms, cliquez sur Plus. En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Questionnaires Convertir en questionnaire.

Comment désactiver les réponses acceptées sur Google Forms?

Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut de l'écran, cliquez sur Réponses. Désactivez l'option "Réponses acceptées". Lorsque cette option est désactivée, le message "Les réponses ne sont plus acceptées" reste affiché dans l'onglet "Réponses".