:

Quelles questions poser à un constructeur ?

Table des matières:

  1. Quelles questions poser à un constructeur ?
  2. Comment se passe un RDV chez un constructeur ?
  3. Quels sont les 10 questions à se poser avant de faire construire votre maison?
  4. Comment se lancer dans la construction d'une maison neuve?
  5. Comment savoir si mon constructeur a une garantie de livraison?

Quelles questions poser à un constructeur ?

? Quels documents peut-on demander au constructeur (assurances, contrats, descriptifs, références clients, visites chantier, etc.) ? Quels sont les étapes pour faire construire avec un constructeur (rendez-vous, plans, choix des matériaux et équipements, contrat, chantier, visite, livraison…) ?

Comment se passe un RDV chez un constructeur ?

Il faut avoir un bon feeling avec le commercial : le client doit se sentir à l'aise et en confiance. Nous leur expliquons les tenants et les aboutissants de la construction. Il doit être attentif et à l'écoute des attentes, des idées et des besoins. Un constructeur sérieux propose souvent des journées portes ouvertes.

Quels sont les 10 questions à se poser avant de faire construire votre maison?

Frais de construction, plan, assurance... Pour vous guider, Côté Maison a répertorié les 10 questions à se poser avant de faire construire votre maison, pour éviter les erreurs. 1. Avez-vous pris en compte tous les frais de construction ?

Comment se lancer dans la construction d'une maison neuve?

Se lancer dans la construction d'une maison neuve peut être stressant, et bon nombre d'éléments importants sont à prendre en considération. Frais de construction, plan, assurance...

Comment savoir si mon constructeur a une garantie de livraison?

Après l'avoir choisi sur ses références et avoir sérieusement épluché le contrat qu'il vous propose, vérifiez que votre constructeur détient bien une garantie de livraison donnée par une société d'assurance ou un établissement financier agréé pour cette activité. Elle est destinée à permettre l'achèvement des travaux en cas de défaillance.