:

Comment revendre des tickets de concert ?

Table des matières:

  1. Comment revendre des tickets de concert ?
  2. Quel site pour revendre ses billets de concert ?
  3. Où revendre ses billets de spectacle ?
  4. Où revendre ticket ?
  5. Puis-je revendre mes places de concert ?
  6. Comment changer le nom sur un billet de concert ?
  7. Est-ce que TicketSwap est fiable ?
  8. Comment se faire rembourser de place de concert ?
  9. Est-ce que les billets de concert sont nominatifs ?
  10. Comment vendre billets sur Ticketmaster ?
  11. Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?
  12. Comment recuperer place concert ?
  13. Est-ce légal de ne pas faire de remboursement ?
  14. Comment changer le nom sur un ticket de concert ?
  15. Comment revendre des places de concert nominatives ?

Comment revendre des tickets de concert ?

Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.

Quel site pour revendre ses billets de concert ?

Les principales plateformes de revente de places de spectacle, et les mieux sécurisées, sont Placeminute, Zepass, Shotgun et Reelax Tickets. Toutes ont établi des partenariats avec les organisateurs d'événements, qui contrôlent ainsi la revente de leurs billets.

Où revendre ses billets de spectacle ?

Top 10+ des sites d'achat et de revente de places de concert

  • Viagogo. Le site le plus connu et peut-être le plus controversé. ...
  • TicketSwap. Une plate-forme qui se bat contre les prix abusifs, en limitant le prix de revente à 120% du prix d'achat. ...
  • Paru Vendu. ...
  • Passe Ton Billet. ...
  • StubHub. ...
  • ZePass. ...
  • Leboncoin. ...
  • Facebook.

Où revendre ticket ?

PasseTonBillet, la plateforme N°1 de la revente de billets entre particuliers. Vendez des billets d'événements en quelques clics. Nous vous aiderons à obtenir vos billets pour les acheteurs, où que vous soyez.

Puis-je revendre mes places de concert ?

La revente de billets à titre habituel et sans l'autorisation de l'organisateur ou du producteur est interdite.

Comment changer le nom sur un billet de concert ?

Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n'est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.

Est-ce que TicketSwap est fiable ?

TicketSwap a révolutionné la billetterie secondaire ! C'est une plateforme sécurisée, présente dans plus de 20 pays différents, pour acheter et vendre des e-billets d'occasion de spectacles, concerts, festivals, événements sportifs, et tout autre évènement culturel.

Comment se faire rembourser de place de concert ?

Les billets que vous avez achetés pour un ou plusieurs concerts ou événements annulés vous seront automatiquement remboursés dans les meilleurs délais. soit par re-crédit carte bancaire si vous avez payé vos billets sur Internet, soit par l'envoi d'un chèque à votre domicile.

Est-ce que les billets de concert sont nominatifs ?

Toute personne munie d'un billet valide peut accéder à l'événement, même si ce n'est pas son nom qui figure sur le billet. Dans de très rares cas, l'organisateur peut souhaiter procéder à un contrôle d'identité du détenteur de la commande ou des porteurs de chaque billet.

Comment vendre billets sur Ticketmaster ?

Comment vendre des billets? Connectez-vous à votre compte Ticketmaster. Trouvez votre commande dans la section Mes billets et cliquez sur Voir les détails ou appuyez sur Mes événements dans l'application. Cliquez sur le bouton Vendre les billets ou sur le bouton Vendre dans l'application.

Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Ticketmaster est un site sécurisé et reconnu. Je recommande totalement ce site internet et je commanderai à nouveau :) Ticketmaster est le site d'achat de billets de spectacles/concerts par excellence. La sécurité est de mise et le site est très bien fait !

Comment recuperer place concert ?

Le retrait des billets s'effectue uniquement dans les points de vente partenaires. Le retrait de à l'entrée du lieu du spectacle n'est pas possible (sauf pour certains spectacles pour lesquels le retrait à l'entrée sera spécifiquement proposé). En cas de non retrait des billets, ils ne seront pas remboursés.

Est-ce légal de ne pas faire de remboursement ?

Si vous avez acheté dans un magasin et que vous changez d'avis, le commerçant n'est pas obligé de rembourser et reste libre de fixer les règles pour le retour de l'article. C'est-à-dire qu'il peut accepter de vous rembourser, mais aussi vous imposer un avoir.

Comment changer le nom sur un ticket de concert ?

Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n'est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.

Comment revendre des places de concert nominatives ?

Sauf dispositions spécifiques à certains événements, il est possible de céder ses billets électroniques (e-ticket ou m-ticket). Dans ce cas, nous vous conseillons de donner au bénéficiaire un accord écrit d'utilisation de vos billets, accompagné de la copie de votre pièce d'identité.