:

Quels sont les outils d'un système d'information ?

Table des matières:

  1. Quels sont les outils d'un système d'information ?
  2. Quels sont les avantages du développement durable?
  3. Qu'est-ce que le développement durable?
  4. Quels sont les facteurs de la qualité?
  5. Comment choisir le design d’une application?

Quels sont les outils d'un système d'information ?

Les infrastructures informationnelles, de nos jours, sont constituées d'outils informatiques : l'architecture matérielle, les logiciels, mais également les utilisateurs.

Quels sont les avantages du développement durable?

Les recommandations politiques et économiques qui ont découlé du principe du développement durable ont promu la recherche et le développement de nouvelles technologies au service de l’environnement : des nouveaux procédés et des nouveaux produits verts.

Qu'est-ce que le développement durable?

En 1987, le rapport Brundtland, Notre avenir à tous, commandité par l’ONU en vue du Sommet de la Terre, définit le développement durable comme "un mode de développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs".

Quels sont les facteurs de la qualité?

C’est une qualité complexe qui se décompose en trois facteurs essentiels : la vitesse de réaction, la vitesse gestuelle, la fréquence gestuelle. Vitesse de réaction :

Comment choisir le design d’une application?

Entre autres choses, vous aurez à choisir entre le design plat ou en profondeur ; les deux options les plus appréciées par les utilisateurs et les plus répandues sur le marché de l’application.